680 illégaux arrêtés par les autorités des Etats-Unis au Mississipi

680 immigrants sans documents légaux ont été arrêtés par les autorités américaines à l’État de Mississippi dans plusieurs usines de transformation de poulets.

Les autorités Américaines ont mené une importante opération contre des immigrants sans-papiers dans 7 usines de transformation de poulets ce Mercredi 7 Août 2019, au Mississipi.

Dans cette opération 680 migrants illégaux ont été arrêtés dont une majorité de Latino-Américains. Plus de 600 agents de services frontaliers des États-Unis ont été mobilisés pour mener cette opération dans le but d’empêcher les sans-papiers de prendre la fuite.

Les illégaux ont été embarqués dans 5 autobus à Morthon, à environs 65 kilomètres à l’est de l’état Jackson et conduits vers une base militaire voisine pour inscription, et que leur dossier soit traité.

Ce raid mené contre ces illégaux est la plus importante opération menée au milieu de travail depuis au moins une décennie par les autorités Américaines.

Signalons que cette opération est survenue quelques heures seulement bien avant la visite du président Donald Trump à El passo au Texas où il a un discours très critique envers la communauté hispanique en particulier les mexicains.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker