Fred Brutus dément les infos selon lesquelles il aurait logé le Président de la République

Dans une note rendue publique ce 29 Septembre dont la rédaction de TripFoumi Enfo est pourvue d’une copie, la maison d’édition C3 porte un démenti formel aux infos faisant croire que son Président Directeur général M. Fred Brutus aurait logé en son domicile privé à Laboule le Président de la République, M. Jovenel Moïse.

« Cette information est grossièrement mensongère au motif que Fred Brutus n’a ni de résidence à Laboule et qu’il nie également tous liens avec le Chef de l’Etat », a-t-on lu dans le communiqué.

Ces informations peuvent avoir de graves incidences sur la vie du PDG de C3 Éditions. « Une telle information, en plus de son caractère diffamatoire, met en danger la vie et les biens de M. Brutus », toujours selon la note.

Fred Brutus dément les infos selon lesquelles il aurait logé le Président de la République

Outre les conséquences liées à la vie de l’intéressé, l’avis fait mention d’autres impacts ayant rapport au marché de l’édition. On a pu lire, « Cette information vise également à empêcher toute concurrence dans l’attribution des marchés publics d’édition de livres à l’intention des élèves des écoles publiques, en violation de la loi ».

Fred Brutus annonce toutefois d’intenter une action en justice pour établir la vérité sur cette affaire. Il faut aussi souligner que le nom du PDG de la RTVC a été cité dans cette même question où il aurait logé le président en son domicile, une information rejetée d’un revers de main par Patrick Moussignac, qu’il qualifie de mensonge fabriqué et de méchanceté.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker