Jean Renel Sénatus exige une intervention d’urgence de la PNH au niveau de Papaye

Le Sénateur Jean Renel Sénatus dénonce avec véhémence les actes de banditisme perpétrés par « Lanmò san jou », et consorts, un chef de gang opérant à Papaye dans la commune de Ganthier lors d’une intervention au journal » Premye Okazyon sur les ondes de la radio caraïbe FM, ce Jeudi 3 Septembre 2019.

Selon l’élu de l’Ouest, ces gangs armés prennent en otage la route nationale numéro 8 depuis environ deux semaines, notamment le tronçon menant vers la République Dominicaine. Les usagés de la route ne savent à quel Saint se vouer, poursuit-il.

A cet effet, l’ancien Chef du Parquet de Port-au-Prince réclame l’intervention urgente des forces de l’ordre afin de stopper les actions de ces malfrats et de les mettre hors d’état de nuire, afin que la population puisse vaquer librement à ses occupations.

Parallèlement, le Sénateur dit avoir constaté des bandits armés prenant d’assaut les mouvements de revendication de la population pour régler leurs propres affaires. Il demande toutefois aux leaders politiques d’être plus vigilants avec ces hommes qui veulent utiliser les espaces de soulèvement populaire pour opérer et dépouiller des innocents de leurs effets.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker