Jovenel Moïse ira-t-il au Pont-Rouge et à Marchand Dessalines ce 17 Octobre?

Les multiples mouvements de protestation contre le président de la République Jovenel Moïse laissent indécis certains citoyens qui se questionnent sur sa venue à la cérémonie de commémoration de la mort du fondateur de la nation Jean Jacques Dessalines, ce 17 octobre 2019.

Les manifestants qui ne cessent de cracher leur colère contre le pouvoir demandent au Chef de l’État de les rejoindre au Pont-Rouge pour entamer le dialogue qu’il a tant souhaité. Dans la foulée, le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire met en défi le locataire du palais national de se rendre sur les lieux de la cérémonie. Car, dit-il, le peuple l’attend avec impatience.

Dans sa conférence de presse donnée hier au palais présidentiel, Jovenel Moïse a soutenu que le pays est dirigé. Personne ne sait s’il va utiliser la force pour participer à cet événement ou s’il va l’annuler sous la pression populaire toujours selon Me Michel.

À rappeler qu’en Octobre 2018, au Pont-Rouge, le président Jovenel Moïse a été sauvé de justesse sous la menace de certains individus armés où un agent de l’USGPN était blessé à coup de pierres. Que va-t-il se passer demain à Pont-Rouge? Il n’est que d’attendre.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker