Hervé Julien nommé à la tête de l’Inspection Générale de la PNH

Hervé Julien a été installé, ce vendredi 15 novembre 2019, comme le nouveau Inspecteur en Chef de la Police Nationale d’Haïti. Il remplace à ce poste, Ralph Stanley Jean Brice qui y a passé 6 ans.

Le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Jean Roody Aly, qui a procédé à l’installation du nouveau IGC a profité de l’occasion pour réitérer la volonté du gouvernement haïtien d’accompagner la PNH dans sa noble mission, celle de « servir et protéger ».

Plusieurs Hauts Gradés de l’institution dont le Directeur Central de la Police Judiciaire, l’Inspecteur General Joany Canéus; le chef de Cabinet du DG/PNH, l’inspecteur général James Boyard et le Directeur Central de la Police Administrative Mario Aubergiste ont pris part à la cérémonie.

L’Inspecteur Général sortant, Ralph Stanley Jean Brice, a dressé un bilan positif de son passage à la tête de l’IGPNH grâce à la collaboration de tout le personnel de l’institution.

Dans son discours de circonstances, le nouveau IGC qui a travaillé à titre de Coordinateur de la section des droits humains à l’IGPNH, se félicite de son parcours après 23 ans de loyaux services.

Tout en promettant de ne pas décevoir, Hervé Julien a exorté indistinctement tous les policiers à ne pas se laisser influencer par la politique dans l’exécution de leurs missions.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker