Hervé Julien nommé à la tête de l’Inspection Générale de la PNH

Hervé Julien a été installé, ce vendredi 15 novembre 2019, comme le nouveau Inspecteur en Chef de la Police Nationale d’Haïti. Il remplace à ce poste, Ralph Stanley Jean Brice qui y a passé 6 ans.

Le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Jean Roody Aly, qui a procédé à l’installation du nouveau IGC a profité de l’occasion pour réitérer la volonté du gouvernement haïtien d’accompagner la PNH dans sa noble mission, celle de « servir et protéger ».

Plusieurs Hauts Gradés de l’institution dont le Directeur Central de la Police Judiciaire, l’Inspecteur General Joany Canéus; le chef de Cabinet du DG/PNH, l’inspecteur général James Boyard et le Directeur Central de la Police Administrative Mario Aubergiste ont pris part à la cérémonie.

L’Inspecteur Général sortant, Ralph Stanley Jean Brice, a dressé un bilan positif de son passage à la tête de l’IGPNH grâce à la collaboration de tout le personnel de l’institution.

Dans son discours de circonstances, le nouveau IGC qui a travaillé à titre de Coordinateur de la section des droits humains à l’IGPNH, se félicite de son parcours après 23 ans de loyaux services.

Tout en promettant de ne pas décevoir, Hervé Julien a exorté indistinctement tous les policiers à ne pas se laisser influencer par la politique dans l’exécution de leurs missions.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker