Quand Kanis et J-Perry décident de se mettre en couple, ça donne le son AYYY

La rappeuse haïtienne connue autrefois sous le nom de Niskka , un an de cela, à la surprise de tous, a décidé de ne plus continuer à progresser sous cette appellation dans le monde du entertainment tout en adoptant ce pseudonyme “Kanis”, qui n’est qu’un replacement des deux syllabes de son prénom, pour des raisons qui restent encore méconnues du grand public.

Néanmoins, beaucoup de commentaires vont dans le sens que c’est pour éviter de se faire confondre sur la scène musicale mondiale au très populaire artiste masculin français répondant au nom de “Niska”. A cet effet la rappeuse haïtienne la plus populaire au sein de la jeunesse, à fait l’ultime promesse de lancer fréquemment de nouvelles productions sous le nom de “Kanis”, une manière de permettre aux mélomanes de mieux se familiariser avec sa nouvelle identification. C’est dans cette perspective que l’artiste vient juste de mettre à la dégustation du public cette énième chanson titrée “AYYY” .

Conformément aux standards internationalement reconnus “AYYY” est une chanson de courte durée de 2:46 s , elle est à caractère érotique, c’est une chanson qui peut stimuler les impulsions sexuelles. Pour la réalisation de ce morceau, L’artiste se fait accompagner de “J-Perry”, à qui, elle a déjà eu diverses collaborations.

AYYY se trouve dans la catégorie de chansons qu’on peut écouter au moment où l’on est dans une scène d’amour intense, dans le jargon musical anglophone, on parle de ces types de chansons sous la nomenclature de “Pornsongs” . C’est un son du style “Afrobeat”, un genre musical issu de mélange de musique traditionnelle africaine, très populaire ces temps ci, à travers le monde.

La musique est considérée comme le meilleur aphrodisiaque pour faire grimper la température. Sachez, en outre, que le sexe est l’un des piliers de toute relation amoureuse , tandis que la routine n’a pas sa place sous les draps … la musique a donc le pouvoir de rajouter un peu de chaleur dans votre couple, de casser vos habitudes, et de stimuler votre libido. Elle éveille aussi les sens, faites l’amour sans et avec de la musique, vous verrez, les émotions seront décuplées !

La musique écoutée pendant une séance de relation sexuelle peut faire plus d’effet que le rapport lui même. La musique peut être l’alliée parfaite pour une soirée romantique ou coquinerie, à condition de choisir correctement et minutieusement les morceaux que vous allez écouter avec votre partenaire.

Pour l’instant cet opus ne fait pas partie d’aucun projet musical, la chanteuse introduit ce morceau dans l’objectif de tenir son public en haleine.

Guy Valovsky Mathieu

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker