Au Kenya, une femme vend son mari pour acheter des vêtements à ses enfants

Edna Mukwana, mère de plusieurs enfants vivant dans une situation difficile a vendu son mari pour 1700 ksh soit 15 euros à l’une de ses concubines afin d’acheter des vêtements pour ses enfants.

Selon plusieurs médias africains dont Afrik Mag, Edna Mukwana a pris cette décision à cause de l’infidélité de son mari qui la trompe régulièrement avec une autre femme africaine. Elle avait surpris son époux avec une autre concubine sur leur lit conjugal et son mari n’est pas rentré à la maison pendant plus d’une semaine, a-t-elle précisé.

“Mon mari s’est marié avec l’alcool et la prostitution. J’ai dit à la femme qui l’a détourné de lui maintenir et de m’envoyer 2000 Ksh en échange au moins, mais elle m’a seulement envoyé 1700 Ksh. J’ai donc utilisé cet argent pour acheter des vêtements pour mes enfants” a déclaré Edna au journal AM.

Questionnée sur une éventuelle possibilité de retourner avec son mari dans le foyer, Edna a répondu ainsi: “Je ne peux pas. Je ne veux pas et je ne peux pas entrer dans la nouvelle année avec la nuisance de 2019” .

Un fait insolite qui pourtant révèle beaucoup de choses. À chaque problème il y a toujours une solution. Pour pallier ce problème d’infidélité, il a fallu vendre le mari à l’une de ses maîtresses. Donc, pour certains, Edna a acheté sa tranquillité, sa paix en liquidant son époux, père de ses enfants. Mais que diront les enfants? Comment vont-ils réagir ? Que fera le mari? Autant de questions à poser.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker