L’internationale haïtienne, Isnalda Lebrun signe avec Stade Brestois 29

La demie offensive internatinale haïtienne, Isnalda Lebrun, vient de décrocher un nouveau contrat avec le club français, Stade Brestois 29. Cette nouvelle a été annoncée par la Fédération Haïtienne de Football, dans un communiqué publié ce dimanche 12 janvier 2020.

Le président de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), Yves Jean Bart avait déjà annoncé que plusieurs joueuses du centre FIFA Goal ont de forte possibilité de décrocher des contrats à l’étranger, lors de la cérémonie de la remise des prix de la deuxième édition du Foot Fem Award en décembre dernier

L’actuelle milieu offensive de la sélection haïtienne, Isnalda Lebrun qui devrait laisser le pays ce mardi 14 janvier 2020 pour rejoindre le Stade Brestois 29 en ligue 2 française, va augmenter l’effectif de joueuses haïtiennes évoluant dans ce championnat.

Actuellement, le club Brestois se place en 8e position dans le classement du groupe A de même que le FF ISSY de Batcheba Louis, le FC Nante de Roseline Eloissaint et de Sherly Jeudy.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker