Situation alarmante en Haïti, Normil Rameau rassure

Alors que tout le monde s’inquiète de la situation actuelle du pays, le chef a.i. de la Police Nationale d’Haïti rassure. Il promet de bons résultats. Ce n’est pas pour aujourd’hui, certes, mais il y en aura. Il a fait cette annonce ce lundi 20 janvier 2020 sur son compte Facebook.

Normil Rameau reste près de la population haïtienne en les informant. Il utilise notamment Facebook pour véhiculer ses messages. Et à chaque publication, une pluie de réactions et de commentaires.

Il prend toujours le temps de lire tous les commentaires afin de connaître les points de vue de ses abonnés, d’après ce qu’il dit. Il entend leur cri et promet des réponses. «Mwen pran tan mwen li tout kòmantè nou yo, men pa bliye gen yon pwovèb ki di « Qui va lentement arrive sûrement », lit-on ce lundi sur sa page. Ce qui laisse croire qu’il est conscient de ce qui se passe au pays et marche lentement vers des solutions.

Cependant, il revient à nous demander combien de cadavres faut-il encore compter à Martissant, combien de personnes seront séquestrées, combien de vols, viols et autres infractions devra-t-on recenser avant de voir enfin les résultats promis par le commandant en chef de la Police Nationale d’Haïti. N’arriveront-ils pas trop tard?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker