Plus de 2000 chèques distribués à des femmes par Jovenel Moïse

Le président de la République Jovenel Moïse a procédé à la distribution de 2026 chèques dans le cadre du programme dénommé ONAFANM à des femmes venant des différents quartiers de la zone métropolitaine ce mardi 28 janvier 2020.

Le chef de l’État, Jovenel Moïse accorde plus de 50 millions de gourdes de prêt à des femmes venant de Cité Soleil, Delmas 2, Canaan et de la Croix-des-Bossales dans une cérémonie déroulée au palais national. Le président Moïse profite de cette occasion pour saluer le courage des femmes vivant dans les quartiers populaires qui risquent leur vie chaque jour afin de prendre soin de leurs enfants.

Plus de 2000 chèques distribués à des femmes par Jovenel Moïse

Le premier mandataire de la nation a fait savoir que désormais l’argent des contribuables de l’ONA ne sera plus partagé entre les grands. Les malheureux, eux aussi, doivent avoir également accès au prêt de l’ONA.

Cette cérémonie s’était déroulée en présence du Premier ministre démissionnaire, Jean Michel Lapin, du ministre de la justice Jean Roudy Aly et du directeur général de l’ONA Chesnel Pierre.

Les bénéficiaires de ce prêt n’ont pas caché leur satisfaction face à ce geste combien louable. Elles ont remercié et félicité le chef de l’état et souhaitent qu’il continue de supporter les plus faibles.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker