Haïti dit adieu aux jeux olympiques Japon 2020

Durant la deuxième journée des matches de groupe de la dernière phase éliminatoire de la plus grande compétition sportive, Haïti s’est inclinée malheureusement 0-2 contre Costa-Rica. Une rencontre décisive pour les grenadières qui s’est déroulée au BBVA compass stadium, ce Vendredi 31 Janvier 2020. Malheureusement, ces dernières n’auront pas la chance d’aller au pays du soleil levant cette année.

Après son écrasante défaite contre les Américaines 0-4, les protégées de Laurent Mortel ont baissé le pavillon contre les Ticas. D’entrée de jeu, les caribéennes jouaient très bien mais elle n’avaient pas pû concrétiser de nombreuses actions dangereuses en buts. Sur ce, la première période s’était soldée sur un score de parité 0-0.

De retour des vestiaires, les Centramericaines ont marqué dès la première occasion grâce à leur attaquante, Raquel Rodriguez, 56 ème minute de jeu. Après ce but, les Haïtiennes n’avaient pas pu remonter la pente à l’image de leurs occasions créées. Moins de dix minutes plus tard, Raquel Rodríguez a marqué d’une frappe croisée pour rassurer ses paires et s’offrir un doublé.

Malgré la présence de Mikerline, Roseline, Batcheba et Nerilia, la sélection haïtienne dit adieu aux jeux olympiques Japon 2020. Car, cette défaite est synonyme d’élimination. Entretemps, il reste une dernière confrontation contre Panama avant de retourner en Haiti.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker