L’ancien PM Lapin en pleurs lors de l’investiture de Jouthe Joseph

Ce mercredi 04 mars a été la cérémonie d’investiture du nouveau premier ministre, Jouthe Joseph au palais national. Lors de cette cérémonie marquant la fin du règne de Jean Michel Lapin à la tête de la primature, il a fondu en larmes et dit quitter la fonction publique où il a passé 32 ans.

Ces larmes ont été diversement interprétées par les observateurs qui ne laissent rien passer sous silence. Pour certains, L’ancien ministre de la culture et de la communication a versé ces larmes en pensant aux différents avantages que procurent cette noble fonction, tandis que pour d’autres, ces larmes témoignent son engouement pour le pays, ce qu’il était prêt à faire pour permettre à ce pays de connaître des jours meilleurs.

Il faut toutefois souligner que Jean Michel Lapin est toujours présenté comme quelqu’un qui a une longue carrière dans la fonction publique. Ce qui, selon plus d’un, devrait lui permettre de prendre les meilleures décisions lors de son passage à la tête de la primature afin d’apporter une bouffée d’oxygène à la population haïtienne.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker