Oui c’est confirmé, Roody Roodboy testé positif au coronavirus

L’artiste haïtien très connu du public Roody Roodboy, de son vrai nom Roody Pétuel Dauphin, a été testé positif au coronavirus ce jeudi 19 mars 2020, a confirmé le docteur Martial Bénèche.

L’artiste qui a été en tourné en France la semaine dernière, est infecté au covid-19. En effet, il est pris en charge par le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) ainsi que sa famille. Pour l’instant, ils reçoivent des soins que nécessitent leur cas dans un endroit réservé aux personnes infectées au coronavirus en Haïti, a-t-il ajouté.

Parallèlement, dans une note publiée sur son compte twitter jeudi, Roody a annoncé l’annulation de toutes les affiches prévues pour cette année jusqu’à ce que les choses retournent à la normale ». « Par respect pour nos autorités, on est obligé de courber à leurs exigences », a martelé le chanteur.

Roody Roodboy dit avoir pris cette mesure dans l’objectif de protéger leur vie et celle de leurs fans. » Nous ne jouons aucun GiG durant la période du coronavirus » a-t-il conclu.

Donc, pour l’heure, Haïti connaît son deuxième cas confirmé du virus. Les autorités sanitaires doivent assumer leur responsabilité afin d’empêcher toute éventuelle propagation du Covid-19 à travers le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker