Dernières nouvellesInternational

Nouvelle lancée de projectile par les Nord-coréens

Les Nord-coréens ont lancé au moins un projectile en direction de la mer de l’Est, le dimanche 29 mars 2020. Cette information a été rendue public par les chefs d’état major des armées sud-coréennes.

La Corée du Nord n’arrêtait pas de tester ses projectiles durant le mois écoulé. Après ses 2 projectiles de l’artillerie à longue portée tiré les 2 et 9 mars, deux missiles balistiques de courte portée lancé par l’armée nord-coréenne 12 jours après soit le 21 du mois, ce dimanche, elle a tiré au moins un projectile en direction de la mer de l’Est. Toutefois, il n’y a aucune précision sur le dernier type de projectile.

Nombreuses sont des personnes qui croient que ces derniers ne devraient en aucun cas testé des missiles au moment où le monde fait face à une pandémie mortelle. Mais, jusqu’à date, la Corée du Nord ne confirme aucun cas de nouveau coronavirus sur son territoire.

Malgré les critiques qui pleuvent de partout, Kim Jong-Un ne pense qu’à la solidification de son armée. En ce sens, il l’a fournie de matériels sophistiqués et efficaces pour la guerre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker