L’un des kidnappeurs du Dr Jerry Bitard arrêté par la police nationale

Jean-Baptiste Frantz Paul a été arrêté le 12 avril dernier par la Police Nationale d’Haïti (PNH). Cet ancien policier serait impliqué dans le kidnapping du Dr Jerry Bitard.

Un ancien policier identifié au nom de Jean-Baptiste Frantz Paul a été arrêté par des unités de la Police Nationale d’Haïti (PNH), le 12 avril dernier, pour son implication présumée dans l’enlèvement suivi de séquestration du Dr Jerry Bitard, co-Directeur de l’hôpital Bernard Mevs.

Selon le Porte-parole Adjoint de la Police Nationale d’Haiti, Gary Desrosiers, ce dernier a été appréhendé à Thomassin 32, Commune de Petion-Ville.

« Le présumé kidnappeur avait en sa possession une arme illégale de marque Bereta et était à bord d’une Toyota Prado volée en République Dominicaine au moment de son arrestation.», a déclaré Gary Derosiers.

Ancien membre de la PNH, Jean Baptiste Frantz Paul n’est pas à son premier essai. «Il a déjà été arrêté à deux reprises pour vol de véhicule et abus de confiance.», a rappelé le Porte-parole adjoint de la PNH.

Le Dr Jerry Bitard a été enlevé le vendredi 27 mars dernier non loin de sa résidence par des individus armés. Après une forte mobilisation des forces vives du pays, il a été libéré par ses ravisseurs dans la localité de « Gran Ravin » sur ordre de Ti Lapli sans que la rançon exigée ne soit versée.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker