Politique

«Le titre m’importe peu, l’important c’est le travail qu’on fait», dixit Wilson Jeudy

Anciennement Maire élu de Delmas et actuellement agent exécutif intérimaire de cette même commune, Wilson Jeudy déclare ce lundi 20 juillet 2020 que le titre n’a pas d’importance pour lui. Ce qui compte, déclare-t-il à Scoop FM, c’est le travail effectué.

Le Maire était invité à intervenir à l’émission Haïti Débat sur la radio Scoop FM. Ayant été questionné sur le fait qu’il a accepté d’être agent exécutif intérimaire, tandis que Jude Edouard Pierre, maire de Carrefour, a decliné cette nomination, M. Jeudy déclare qu’il ne s’intéresse pas au titre. L’important, d’après lui, c’est le résultat qu’on donne étant en poste.

Qualifié d’être l’un des meilleurs maires du pays, il se réjouit de sa nomination et avoue avoir remercié le président Jovenel Moïse de lui avoir permis de combler les jours que le «pays lock» lui avait ôté. Comme dur travailleur et désireux de donner de bons résultats aux habitants de Delmas, M. Jeudy affirme qu’il travaille même les dimanches.

Concernant les rumeurs qui circulent faisant croire qu’il sera candidat aux prochaines élections présidentielles, Wilson Jeudy garantit qu’il pourra vaincre Michel J. Martelly. Ainsi, il annonce que la bataille pour conquérir le palais sera rude.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker