Le Sénateur Nenel Cassy salue la démission en bloc du CEP

Nenel Cassy, dans un message posté sur son compte Twitter ce vendredi 24 juillet 2020, salue la démission en bloc du Conseil Electoral Provisoire (CEP). D’après lui, le peuple haïtien est sur le point de gagner et Jovenel Moïse ira en prison, comme il l’a tant souhaité.

Selon l’élu du Département des Nippes, cette démission exprime la volonté des anciens membres du CEP de contribuer à arrêter cette hémorragie qui pourrait faire disparaître Haïti. Qualifiant Simon St-Hubert de courageux pour avoir démissioné le premier, le sénateur opposant au pouvoir en place considère cette démission comme une victoire et espère indéniablement que Jovenel Moïse ira en prison. «Mieux vaut tard que jamais!», a-t-il écrit. «La démission en bloc des membres du CEP qui rejoignent le courageux Saint-Hubert traduit leur volonté de contribuer à arrêter l’hémorragie tendant à faire disparaître la première république noire. Le peuple haïtien vaincra et Jovenel ira en prison.»

Pour rappel, Simon St-Hubert avait déjà démissionné du CEP depuis le 3 juillet dernier. Les 8 autres membres ont jeté l’éponge ce vendredi 24 juilltet pour faciliter le dialogue entre le pouvoir et les autres secteurs de la nation, disent-ils. S’il faut croire que le peuple haïtien est sûrement sur le point de gagner, cela nous revient de se demander comment, puisque Jovenel Moïse est maintenant le seul élu du pays, plein pouvoir, brisant tout sur son passage comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker