Qatar 2022: Plusieurs candidats se bousculent pour remplacer Marc Collat

Pour remplacer Marc Collat à la tête de la sélection haïtienne de football, les candidats ne manquent pas. Plusieurs noms sont cités dans les coulisses de la Fédération Haïtienne de Football ( FHF) tels que Marcelo Zuleta, Pierre Jean-Jacques, Hans Michael Weiss

Depuis le départ de Marc Collat à la tête de la sélection haïtienne de football, les dirigeants de la Fédération n’ont jusqu’à présent manifesté leurs intérêts pour son remplacement. Toutefois, plusieurs prétendants se défilent à quelques semaines de la première phase des éliminatoires pour la Coupe du Monde de football Qatar 2022 pour la zone CONCACAF.Lire aussi:

Lire aussi

Parmis les prétendants, il y a l’Écossais Simon Mc Menemy; l’Allemand Hans Michael Weiss; le Français David Recorbet et l’argentin Marcelo Zuleta ayant des expériences en Bolivie, Equateur, au Salvador, etc.

Par ailleurs, au milieu de tout ce beau monde, une ancienne gloire du football haïtien, joueur de l’Avant Garde Caen( Division 3 française) se manifeste. Il s’agit de Pierre Jean-Jacques, natif de Leôgane.

Après des échecs répétés, les yeux sont désormais rivés sur les dirigeants de la FHF qui doivent choisir un entraîneur pouvant rééditer l’exploit de 1974 avec nos grenadiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker