Seul Trump peut empêcher un autre 11 septembre, déclare la nièce de Ben Laden

La nièce de Ben Laden, Noor Bin Ladin a assuré dans le New York Post que seule l’élection de Donald Trump en novembre prochain peut empêcher un autre 11 septembre aux États-Unis d’Amérique.

« L’ISIS a proliféré sous l’administration Obama/Biden, ce qui a conduit à leur arrivée en Europe. Trump a montré qu’il protège l’Amérique, et nous par extension, des menaces étrangères en anéantissant les terroristes à la racine avant qu’ils n’aient la possibilité de frapper », déclare dans cette interview la femme de 33 ans, qui vit en Suisse. 

« Je soutiens le président Trump depuis qu’il a annoncé qu’il se présentait au début de l’année 2015. J’ai observé de loin et j’admire la détermination de cet homme. Il doit être réélu … C’est vital pour l’avenir non seulement de l’Amérique, mais de la civilisation occidentale dans son ensemble », a ajouté Noor Bin Laden.

L’éblouissante Bin Laden, née en Suisse, dit se considérer comme une Américaine dans l’âme. Il faut toutefois souligner qu’elle n’a pas seulement soutenu la cadidature de Trump, mais elle dénonce aussi la complaisance de la gauche américaine envers le radicalisme islamiste.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker