Le Collège Canado Haïtien lance une semaine de révision à l’intention des lycéens

(TripFoumi Enfo) – Dans une correspondance adressée à ses enseignants en date du 21 septembre 2020, le Collège Canado-Haïtien demande à ses derniers de venir prêter main forte à une initiative citoyenne lancée par l’école, qui est d’organiser une semaine de révision à l’intention des lycéens, particulièrement ceux de la neuvième année et de la S4. Une activité qui se tiendra du 28 septembre au 2 octobre 2020, de 8h à 13h, peut-on lire dans cette correspondance.

Cette semaine de travail qui sera organisée dans les locaux de l’institution vise les lycées qui se situent dans les zones avoisinantes du CCH. La direction disposera d’une gratification en vue d’assurer le transport des enseignants concernés, poursuit la note.

Cette décision de venir en aide aux lycéens vient après que plusieurs élèves issus des écoles publiques de la capitale avaient arraché la barrière principale du Collège Canado-Haitien et ont aussi écrasé plusieurs vitres avec des jets de pierre. Un incident qui s’est passé le mercredi 9 septembre dernier, lors des mouvements lancés pour exiger la présence des professeurs en salle de classe.

Lire aussi:


Abonnez-vous à notre chaîne YouTube

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker