MondeUSA

À l’approche d’un débat, Donald J. Trump «ridiculise» Joe Biden?

(TripFoumi Enfo) – L’actuel président américain est maître de ses propres, et il le prouve à nouveau. À l’approche du prochain débat prévu pour le mardi 29 septembre 2020 autour de la campagne pour les élections du 3 novembre, il pense qu’il faudra réaliser un test antidopage sur son rival démocrate. Selon lui, les performances de Joe Biden sont incroyables, seuls les effets de médicaments pourraient causer ces types de performance.

«Je demanderai de réaliser un test de dépistage de drogue sur Joe Biden avant ou après le débat de mardi soir.», écrit-il sur Twitter ce dimanche matin. «Naturellement, j’accepterai d’en prendre aussi.», poursuit-il. «Ses performances lors des débats ont un record inégal, pour le moins dire. Seuls les médicaments pourraient avoir causé cette divergence.», conclut-il, vraisemblablement pour ridiculiser son adversaire politique qu’il qualifie souvent de «Joe l’endormi».

D’autre part, l’actuel chef d’État américain dénonce des questions «faites pour un enfant» que les journalistes posent à Biden. Il veut, semble-t-il, déstabiliser son concurrent, chose qui serait favorable à lui. À noter que Donald J. Trump a déclaré la semaine écoulée que si Joe Biden gagne les prochaines élections, il refusera de procéder à une passation «pacifique» du pouvoir.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker