Premier match et première victoire du FC Barcelone, premier but de Lionel Messi

(TripFoumi Enfo) – Le FC Barcelone s’est imposé au score de 4-0 face au Villareal ce dimanche 27 septembre 2020. Ansu Fati et Lionel Messi sont les deux buteurs du club catalan.

Dirigé par Ronald Koeman et pour son premier match en Liga cette saison, le club barcelonais a eu raison sur le Villareal, battu 4-0. Le jeune prodige Ansu Fati est l’auteur des deux premiers buts, marqués à la 15e et à la 19e minutes de jeu. Lionel A. Messi a attendu la 35e minute pour marquer son premier but de la saison sur pénalty, provoqué par Fati. En fin de la première période, Pau Torres, un joueur de l’équi adverse, a marqué contre son camp après une action de Messi, mettant le compteur à 4-0.

Si la première période a été dominée par les barcelonais, la deuxième a été mi-figue mi-raisin. Aucun but n’y a été marqué. Le FC Barcelone occupe à présent la 10e place avec 3 points pour un retard de deux matchs. L’Atlético Madrid est 9e avec 3 points pour un match, et le Réal Madrid compte 4 points pour un match nul et une victoire.


Abonnez-vous à notre chaîne YouTube

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker