L’équipe de Saint-Kitts-et-Nevis a connu un moment vraiment difficile ce dimanche 25 février 2024 face à la sélection haïtienne des moins de 20 ans. Pour la deuxième apparition des Grenadiers dans la première phase des éliminatoires de la Coupe du monde U20 de la CONCACAF, ils ont pulvérisé l’équipe organisatrice par quatre buts à zéro.
Vainqueurs (4-1) contre la sélection nationale des Îles Caïmans pour leur première rencontre, l’équipe menée par le coach Angelo Jean Baptiste a montré sa force une fois de plus. Dans un match nettement dominé par les Haïtiens, Bryan Destin, Isaïe Louis, Jaylen André Vilsaint et Christopher Jean François n’ont fait qu’un ce dimanche pour surclasser la formation de Saint-Kitts-et-Nevis.
Grâce à cette 2e victoire consécutive dans la compétition, l’équipe bicolore a fait un pas très important menant vers sa qualification pour le second tour. C’est, en effet, une entrée en matière complètement réussie pour la formation haïtienne des moins de 20 ans qui compte deux (2) victoires pour deux (2) matchs disputés.