Jovenel Moïse s’est finalement prononcé sur la mort de Grégory Saint-Hilaire

(TripFoumi Enfo) – En seulement quatre phrases sur son compte Twitter ce dimanche 4 octobre , le président de la République, Jovenel Moïse, s’est finalement prononcé sur la mort de l’étudiant Grégory Saint-Hilaire tué dans l’enceinte même de la faculté par des agents de l’USGPN.

Le président s’était abstenu pendant deux jours sur le meurtre de ce jeune étudiant, qualifié de crime par le CG ai Ducarmel Gabriel. Alors qu’il était en grande difficulté pour trouver des soins lui permettant de rester en vie.

La mort de l’étudiant Grégory Saint-Hilaire soulève l’indignation de tous, a écrit le président, avant de poursuivre dans la seconde phrase sur un rappel des droits humains, « Je réaffirme ma foi au principe du droit à la vie pour chaque citoyen”

Dans la troisième phrase le chef de l’État présente ses sympathies à la famille de Grégory, pour de conclure qu’une enquête est en cours pour faire la lumière sur ce décès qui en est un de trop.

Cela montre comment le président de la nation, qui est pour garantir la sécurité et paix publiques, accorde peu d’importance à la vie des haïtiens.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker