Joe Biden compte sur les électeurs Haïtiano-Américains pour empêcher la réélection de Donald Trump

(TripFoumi Enfo) – En visite à « Little Haïti  » (Petite Haïti ) en Floride le lundi 5 Octobre, Joe Biden sollicite les votes des Américains d’origine haïtienne, question de donner carte rouge à Donald Trump, son adversaire à la prochaine élection présidentielle américaine programmée pour le 3 novembre prochain.

Les élections américaines, c’est dans moins d’un mois. Et les candidats cherchent par tous les moyens à convaincre les potentiels électeurs. C’est le cas du représentant du parti Démocrate, Joe Biden, qui a visité « Little Haïti ». « Aucun départ n’aura lieu dans cette communauté », a-t-il promis aux Haïtiano-Américains lors de sa prise de parole avant d’ajouter , comme pour assurer, qu’il ne les abandonne pas, une fois élu.

L’homme de 77 ans croit que cette communauté est capable de déterminer qui va être président le 3 novembre prochain, tenant compte du taux de participation de 2016.

Si certains ont l’habitude de négliger les minorités aux États-Unis dans le cadre des élections, Joe Biden, quant à lui, accorde une grande importance à cette catégorie pour son élection.

À rappeler que Joe Biden et Donald Trump, toujours pour la présidentielle, s’étaient affrontés le 30 Septembre pour la première fois lors d’un débat télévisé.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker