Réunion stratégique de la PNH autour de la situation sécuritaire dans la région métropolitaine de Port au Prince

(TripFoumi Enfo) – Le Commandant en chef de la Police Nationale d’Haïti, M. Rameau NORMIL, a présidé une réunion hautement stratégique, dans la soirée du mercredi 14 octobre 2020 sur le climat d’insécurité qui touche notamment la région métropolitaine de Port au Prince.

L’Inspecteur Général en Chef Hervé JULIEN, le Directeur Central de la Police Administrative, l’Inspecteur Général Berson SOLJOUR ont assisté à cette réunion, aux côtés de plusieurs commandants d’unités spécialisées de la PNH et des responsables de juridictions de police de la région métropolitaine.

D’un ton ferme, le Directeur Général de la PNH Rameau NORMIL les exhorte à mettre en application les nouvelles dispositions et stratégies afin de s’acquitter promptement de la responsabilité qui leur est confiée dans la production de sécurité des biens et vies de la population.

Parallèlement, des internautes réclament la démission de Normil Rameau, où Glezil Jean Rozner, policier affecté à l’Unité de la Sécurité Générale du Palais National (USGPN) a été abattu dans la nuit du 14 octobre par ses frères d’armes sous les yeux du Directeur Général de cette institution. Une bavure policière de plus, une de trop.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker