Au moins 4 présumés bandits tués dans les Nippes, des armes à feu et une grenade saisies par des agents de la PNH

(TripFoumi Enfo) – Des agents de la Police Nationale d’Haïti ont mené une opération conjointe dans les Départements des Nippes et du Sud, où dans une localité appelée « Lièvre », situé dans la commune de Petit-Trou de Nippes, au moins 4 présumés bandits ont été tués, et plusieurs armes de guerre, et une grenade à fragmentation, des dizaines de cartouches et des téléphones portables ont été saisis, tôt ce jeudi 15 octobre 2020.

Au cours de ce coup de filet effectué par différentes unités de l’institution policière, dont la Brigade de Recherches et d’Intervention (BRI) et l’équipe du SWAT, 4 présumés bandits sont stoppés lors des échanges de tirs avec des agents de la PNH.

Selon une source policière, certains de ces individus abattus sont des membres du groupe de gang de Village de Dieu, qui ont fui la zone du Bicentenaire depuis l’arrestation d’Arnel Joseph, écroué au Pénitencier National, il y a environ une année.

Cette intervention survient à un moment où des bandits armés sèment la terreur au sein de la population haïtienne. À noter que depuis des mois on assiste à une recrudescence des actes de violences, de vols, de viols et d’enlèvements dans le pays.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker