Assassinat de Me Dorval: Le greffe du Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince cambriolé et vandalisé

(TripFoumi Enfo) – Le greffe du tribunal de première instance de Port-au-Prince a été cambriolé et vandalisé par des individus non identifiés, dans la nuit du 19 au 20 octobre 2020. Des pièces à conviction ont été emportées. Un fait qui a été démenti par le CG ai, Ducarmel Gabriel.

Si le CG ai de Port-au-Prince a nié les exactions perpétrées dans le greffe, le secrétaire de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, de son côté, Me Robinson Pierre Louis, les a confirmé et a même signalé que des pièces à conviction appartenant au dossier de Me Monferrier Dorval ont été emportées par les voleurs.

Parmi les objets emportés: un sac contenant un ensemble d’éléments qui constituent le corps du délit dans l’affaire Dorval et aussi des composantes d’autres dossiers, a informé Me Pierre Louis. Mais, forte heureusement, le téléphone portable de l’ancien bâtonnier n’a pas été emporté, a indiqué Me Robinson Pierre Louis.

Il est à noter que c’est le deuxième incident en ce genre qui s’est produit dans le cadre du dossier Dorval. La scène du crime a été souillée et vandalisée quelques jours après que l’assassinat a été commis.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker