Une fillette de 10 ou 12 ans en première année fondamentale violée et tombée enceinte à Jérémie

(TripFoumi Enfo) – Lélia, une fillette âgée entre 10 à 12 ans est tombée enceinte dans l’habitation de Croix Chérie Commune de Léon (département de la Grand’Anse) après avoir été violée par un individu qui pourrait être même son père selon les informations communiquées par une source proche de l’enfant.

D’après une source judiciaire contactée par la rédaction de TripFoumi Enfo, la victime vit avec sa grand mère ainsi que sa mère handicapée. Le présumé violeur Cébien Antoine alias “Sansi” a profité de l’handicap de la mère pour violer la fillette prétextant qu’il voulait aider la famille à subvenir à ses besoins.

Pour l’instant, Cébien Antoine est dans le marquis et ne cesse de proférer des menaces à l’endroit de la victime. Il est demandé au Protecteur du Citoyen au niveau du département ainsi que le commissaire du Gouvernement de Jérémie à tout mettre en œuvre pour procéder à l’arrestation de ce criminel.

À noter que Lélia est un nom d’emprunt afin de ne pas révéler l’identité de l’innocente.

Parallèlement, plus d’une vingtaine d’écolières au Lycée de Corail, toujours dans la Grand’Anse seraient tombées enceintes selon un notable de la zone. Vous aurez de plus amples informations dans notre prochain article.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker