L’Arcahaie FC bat un nouveau record en s’imposant 3-1 face au Waterhouse FC, à la Jamaïque

(TripFoumi Enfo) – En déplacement à la Jamaïque chez le Waterhouse Fc, pour son tout premier match en ligue de la CONCACAF, le club de la cité du drapeau, Arcahaie FC s’est imposé 3-1 sur l’équipe adverse au stade « East Stadium de Kingston » grace à des buts de Richkard Calixte, Wendy Louis-Jean et Johnny Pierre Paul.

Le premier but de la partie a été l’œuvre de Richkard Calixte d’un tir à l’extérieur de la surface et a permis à l’Arcahaie FC de prendre l’avantage 1-0 sur le club jamaïcain à la 12e minute.

Le Waterhouse FC a tenté de répondre, mais Wendy Louis-jean a doublé la marge 2-0 à la 31e minute de jeu avec une volée parfaitement frappée du pied droit qui a terminé sa course dans le filet. À la 60e minute de jeu, Johnny Pierre Paul a marqué pour porter le score à 3-0.

L’équipe locale a tout fait pour revenir dans le match, mais l’initiative a été prise trop tard. Kendroy Howell a reçu un ballon en profondeur et a marqué le premier et le seul but du Waterhouse FC pour réduire l’écart à 3-1, à la 81e.

L’Arcahaie FC est également devenu le premier club haïtien à remporter un match dans la Scotiabank Concacaf Ligue et se qualifie désormais pour les quarts de finale où il affrontera le Forge FC du Canada.

L’Arcahaie FC bat un nouveau record en s’imposant 3-1 face au Waterhouse FC, à la Jamaïque

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker