Dadou Jean-Bart officiellement radié à vie de toutes activités liées au Football

(TripFoumi Enfo) – Attendu depuis plusieurs mois, le verdict de la FIFA sur l’affaire de Yves Jean-Bart dit Dadou est enfin prononcé. Ce vendredi 20 novembre 2020, il est définitivement banni de toutes activités footballistiques par la Commission Éthique de la FIFA. Le journaliste Romain Molina se réjouit déjà sur son compte Twitter officiel.

Yves Jean-Bart a été reproché d’abus sexuels sur les joueuses du ranch de la Croix-des-Bouquets entre 2014 et 2020. Après avoir été disculpé par la justice haïtienne, la plus haute instance du football mondial vient de trancher. Il sera obligé de rester en dehors de toutes activités liées au football.

Selon la commission, Dadou a enfreint les articles 23 et 25 du code d’éthique de la Fédération Internationale de Football Association. Il devra également verser une amende de CHF 1 000 000.

Dans un autre article, TripFoumi Enfo donnera plus de détails sur le verdict de la FIFA. En attendant, fini le suspens! Yves Jean-Bart est banni de toutes activités footballistiques.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker