PNH

PNH: Léon Charles ordonne à ses agents d’abattre les policiers appartenant à Fantom 509

(TripFoumi Enfo) – Suite à la sortie des policiers appartenant à la structure dénommée Fantom 509 dans l’après-midi du vendredi 20 novembre, le DG de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Léon Charles, ordonne aux agents d’abattre tous les policiers appartenant à ce regroupement, surpris arme en main, en train de semer la pagaille dans les rues.

Fraîchement nommé au poste de Directeur Général à la tête de l’institution policière, Léon Charles commence déjà à se faire remarquer. En effet, dans un message vocal parvenu à la rédaction de TripFoumi Enfo, on peut entendre la voix du nouveau patron de la PNH entrain de passer l’ordre formel à ses agents d’abattre tous les policiers appartenant à Fantom 509.

“Kèlkeswa nèg ki pran lari ak zam nan men yo, ki swa dizan fè pati de Fantom 509, m ban nou lòd fòmèl poun tire yo epi m a fè konsta”, a ordonné Léon Charles.

TFE ne peut pas vérifier indépendamment l’authenticité de cet audio.

DG Charles a également ordonné l’arrestation des individus armés faisant partie d’une structure dénommée BSAP. Une brigade de Sécurité des Aires Protégées conduite par le ministère de l’environnement selon les informations.

À rappeler que lors de la surprise sortie des policiers du groupe Fantom 509 ce vendredi 20 novembre, au moins dix (10) véhicules immatriculés “Service de l’État” et un (1) Camion ont été incendiés sur leur parcours. Ce fut le baptême du feu du nouveau commandant en chef de la PNH, ont-ils dit.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker