PNH: Léon Charles ordonne à ses agents d’abattre les policiers appartenant à Fantom 509

(TripFoumi Enfo) – Suite à la sortie des policiers appartenant à la structure dénommée Fantom 509 dans l’après-midi du vendredi 20 novembre, le DG de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Léon Charles, ordonne aux agents d’abattre tous les policiers appartenant à ce regroupement, surpris arme en main, en train de semer la pagaille dans les rues.

Fraîchement nommé au poste de Directeur Général à la tête de l’institution policière, Léon Charles commence déjà à se faire remarquer. En effet, dans un message vocal parvenu à la rédaction de TripFoumi Enfo, on peut entendre la voix du nouveau patron de la PNH entrain de passer l’ordre formel à ses agents d’abattre tous les policiers appartenant à Fantom 509.

« Kèlkeswa nèg ki pran lari ak zam nan men yo, ki swa dizan fè pati de Fantom 509, m ban nou lòd fòmèl poun tire yo epi m a fè konsta”, a ordonné Léon Charles.

TFE ne peut pas vérifier indépendamment l’authenticité de cet audio.

DG Charles a également ordonné l’arrestation des individus armés faisant partie d’une structure dénommée BSAP. Une brigade de Sécurité des Aires Protégées conduite par le ministère de l’environnement selon les informations.

À rappeler que lors de la surprise sortie des policiers du groupe Fantom 509 ce vendredi 20 novembre, au moins dix (10) véhicules immatriculés « Service de l’État » et un (1) Camion ont été incendiés sur leur parcours. Ce fut le baptême du feu du nouveau commandant en chef de la PNH, ont-ils dit.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker