Le PM Joseph Jouthe a visité le nouveau local de l’École Normale Supérieure, situé à Pacot

(TripFoumi Enfo ).
Les derniers événements survenus dans les locaux de l’École Normale Supérieure semblent motiver les autorités étatiques à héberger l’institution dans un autre local.

En effet, ce vendredi 27 novembre 2020, le premier ministre du pays, Joseph Jouthe a visité le nouveau local qui devra héberger l’ENS.

Au cours de son intervention, le chef du gouvernement a déclaré que Grégory St-Hilaire n’est pas mort, rappelant que de part ses oeuvres, sa mémoire demeure dans celle des autres. Il poursuit en précisant que la mort de cet étudiant l’avait permis de voir à quel point que cette école était mal logée.

À rappeler que le recteur de l’UEH, Fritz Deshommes et plusieurs responsables de l’ENS étaient présents lors de la visite du premier Ministre, citons entre autres le directeur, Louis Alvarez et le directeur Dieuseul Prédélus.

Il faut toutefois souligner que la décision de doter l’ENS d’un nouveau local survient après que des agents de la garde présidentielle ont assassiné l’étudiant Grégory St-Hilaire dans les locaux de l’institution, le vendredi 02 octobte dernier.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker