Jay Makenwoo, kidnappé dans la commune de Dame-Marie, finalement libéré

(TripFoumi Enfo) – Kidnappé le dimanche 20 décembre 2020 dans la soirée dans la commune de Dame-Marie, Jay Makenwoo, fils du ressortissant américain John Makenwoo, a été retrouvé à « Balivèn », non loin de Petite Rivière de Nippes au beau milieu de cette semaine. Selon les informations dont dispose TripFoumi Enfo, le chauffeur de taxi qui l’aurait déposé là où on l’a retrouvé serait entrain de répondre aux premières questions de la police.

La nouvelle de son kidnapping a tourné en boucle sur les réseaux sociaux. Nombreuses ont été les personnes stupéfaites face à cet acte perpétré contre le mineur. Heureusement, hier mercredi, il a été retrouvé à un jet de pierre de la commune de Petite-Rivière de Nippes.

Toujours selon nos sources, le père de Jay Makenwoo a été attaqué et tabassé en sa résidence privée par des individus armés jusqu’à présent non identifiés. Il est toujours à l’hôpital pour recevoir les soins appropriés.

Face à cette situation, la Direction Centrale de la Police Judiciaire promet d’ouvrir une enquête afin de remonter aux auteurs de ce crime qui est une grande première dans la commune de Dame-Marie.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker