Pour ses deux ans, la Radio Sans Fin (RSF) lance sa télévision numérique

(TripFoumi Enfo) – Le Propriétaire et Directeur Général de la Radio Sans Fin, (RSF), Yvenert Foeshter Joseph, a annoncé ce mardi 22 décembre 2020 la mise en onde de la télévision numérique (TSF), chaîne 28.

Lors d’un bal de Tropicana organisé par la station de radio pour marquer non seulement son 2e anniversaire, mais aussi la période des fêtes de Noël et de fin d’année que le PDG en a fait l’annonce. Le numéro 1 de cet organe de presse le campe comme un véhicule par excellence en vue de faire la promotion d’une nouvelle Haïti.

» La RSF n’est pas là pour détruire, mais pour construire », a déclaré l’actuel animateur de l’émission « Yvenert direct » sur la RSF et l’ancien présentateur de l’émission Matin Caraïbes sur la Radio Télévision Caraïbes (RTVC).


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Selon le coordonnateur de SALCONH, organisation qui vise à défendre le droit des consommateurs, la RSF va apporter quelque chose de nouveau et de positif dans le paysage médiatique haïtien. “À l’instar des chaînes de télévision étrangères dont celles en République dominicaine, la Chaîne 28 aura à changer la donne”, a-t-il précisé.

RSF, a vu le jour officiellement le 22 novembre 2018 avec un trio magique Yvenert F. Joseph (Directeur Général), Israël Jacky Cantave (Directeur à l’information) et Rospide Pétion alias Douze (Responsable logistique et la sécurité de la station). Ce dernier a été lâchement assassiné par balle quelques mois plus tard, soit le 10 juin 2019 au niveau du bicentenaire, alors qu’il revenait de la radio après la présentation de son émission baptisée “TI BAT BOUCH”.

RSF, une jeune station, deux ans seulement. Mais qui a révolutionné la presse haïtienne en général et celle numérique en particulier. Ses émissions sont diffusées sur les réseaux sociaux dont Facebook et YouTube simultanément avec bien sûr des images de qualité.

Toute l’équipe de TripFoumi Enfo souhaite un très bon succès au staff dirigeant de la TSF, désormais. Avec son slogan RÈD RÈD, RSF veut faire la différence, accompagnée des jeunes professionnels dans l’univers médiatique Haïtien. Succès continu.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker