Assassinat de Diego Charles et Netty Duclaire, la radio Vision 2000 suspend ses éditions de nouvelles

(TripFoumi Enfo) – Dans la nuit de mardi 29 juin 2021, un carnage a eu lieu dans plusieurs quartiers de la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Diego Charles, journaliste de la radio Vision 2000 et Antoinette Duclaire ont été assassinés. En signe de protestation, la salle des nouvelles de Vision 2000 suspend toutes ses activités jusqu’au quatre (4) juillet prochain.

Pendant cette période, si l’on veut croire la note de la direction de la radio Vision 2000, la programmation musicale sera également redéfinie provisoirement en fonction des circonstances. C’est une façon pour la radio d’exprimer son indignation face à cet acte infâme qui a fauché la vie de ces deux jeunes professionnels, dit la note.

Plus loin, « Vision 2000 demande instamment aux autorités compétentes d’assumer pleinement leurs responsabilités pour que justice soit rendue, en châtiant les coupables, quels qu’ils soient ».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Rappelons que Netty Duclaire a été également porte-parole de l’organisation politique Matris Liberasyon et son ami Diego un journaliste d’investigation très compétent et respecté.

Paix Profonde à leur éternelle âme!!!

Rysdaël Clébert Duvelsaint
@⁨Dodley Vincent Journaliste⁩ @⁨Senet Achill TFE ⁩ @⁨Theriel T⁩

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker