Décès de Gilberto Sylvain, ancien joueur de la sélection nationale des moins de 17 ans

(TripFoumi Enfo) – Ancien joueur de la sélection nationale de des moins de 17 ans, Gilberto Sylvain est décédé hier mardi 5 janvier 2021. Une triste nouvelle confirmée par la famille du désormais défunt désemparée par ce deuil.

Seulement 4 jours après avoir accueilli l’arrivée de ce nouvel an, Gilberto Sylvain s’en est allé. Les causes de son décès ne sont pas encore connues, mais cela n’empêche en rien que tous, des proches de la victime ou encore de simples connaissances en soient profondément affectés.

De son sobriquet « Zizou », Gilberto s’est forgé un nom autour du ballon rond. C’est ainsi qu’il aura été un attaquant de la sélection nationale haïtienne des moins de 17 ans. Puis ancien joueur de Victory Sportif Club.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

En 2007, Gilberto disputera pour la première fois une coupe du monde des moins de 17 ans en Corée du Sud. À ses côtés, se trouvaient également des joueurs de grand calibre tels que Hérold Junior Charles, Peterson Joseph, Méchack Jérôme, Peterson Desrivières… Ceci dit, le monde footballistique haïtien est également en deuil.

Né un 17 août 1990, Gilberto Sylvain est mort à l’âge de 30 ans.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker