Plusieurs tweets de Donald Trump censurés par Twitter

(TripFoumi Enfo) – Le réseau social Twitter a censuré ce mercredi après-midi deux publications du président des États-Unis, Donald Trump, empêchant ses partisans de lui donner « un like » ou de les commenter.

« Nous essayons d’empêcher des tweets comme celui-ci, qui enfreignent en quelque sorte les règles de Twitter et ne touchent plus de monde. Par conséquent, nous désactivons la plupart des moyens d’interagir avec lui. Si vous voulez parler de ce tweet, vous pouvez le retweeter avec un commentaire », est le message qui précède toute tentative de répondre.

En attendant et avant d’essayer de répondre certains de ses messages, le réseau social avertit les utilisateurs qu’ils ne pourront pas répondre au tweet.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« Cette affirmation de fraude électorale est contestée, et ce tweet ne peut être répondu, retweeté ou donné comme je l’aime en raison d’un risque de violence », dit le message.

Depuis le début de la manifestation, des milliers de personnes se sont rassemblées sur la place du Capitole, où les membres du Congrès et le vice-président Mike Pence se sont réunis pour déclarer Biden vainqueur de l’élection présidentielle de novembre.

Alors que la protestation s’est emballée lorsque les manifestants ont pris d’assaut le bâtiment du congrès, l’occupant de la maison blanche a tenté de dissuader ses manifestants de respecter l’armée et de se replier chez eux.

« J’appelle tout le monde au Capitole des États-Unis à rester en paix. Pas de violence ! N’oubliez pas que NOUS sommes le parti de la loi et de l’ordre : respectez la loi et nos grands hommes et femmes en bleu. Merci », a écrit le concerné dans l’un de ses derniers tweets.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker