Tension à Portail Léogâne pour exiger la libération de Nelson, un chauffeur de bus kidnappé

(TripFoumi Enfo) – Les chauffeurs de transports en commun dressent, ce matin du jeudi 21 janvier, des barricades enflammées sur la route de Portail Léogane, sortie Sud de Port-au-Prince, pour exiger la libération d’un chauffeur, Nelson ainsi connu, qui assure le trajet Jacmel/Port-au-Prince enlevé dans la nuit de mercredi 20 janvier.

Il s’agit d’un énième mouvement de protestation pour réclamer la libération sans condition d’un proche ou un collaborateur qui a été enlevé par des individus armés non identifiés.

Mais aussi c’est le deuxième en moins d’une semaine des chauffeurs de Portail Léogâne contestant l’enlèvement d’un autre conducteur. Si l’on se rappelle d’Éril Dédé, le chauffeur-propriétaire de l’autobus “La Voix des anges” kidnappé lundi matin à Portail Léogâne puis relâché quelques heures plus tard.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Entre-temps, Mme Janvier, la directrice de Cœurs-Unis École Professionnelle est encore aux mains de ses ravisseurs en dépit de différents mouvements de protestation organisés par les étudiants de l’institution.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker