Kossou, un membre influent du gang « aji vit » arrêté dans le Nord-Est

(TripFoumi Enfo)- Wilken Joseph alias Kossou qui serait un puissant membre du gang « aji vit », a été arrêté dans le département du Nord-Est par des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) le 31 janvier dernier.

Selon Annasse, porte-parole de la PNH dans le département du Nord, Wilken Joseph avait quitté le département du Nord pour se retrancher dans celui du Nord-Est. Surpris par une patrouille policière (Polifront), le présumé assassin a été appréhendé.

Toujours, selon l’inspecteur Dorival, Kossou est accusé d’avoir tué plusieurs citoyens dans ledit département, spécialement dans la commune du Cap-Haïtien.

« Août 2019 et Octobre 2019, Richard Brevet et Wesly Lefranc sont respectivement deux parmi les personnes tuées par Kossou », a relaté le porte-parole.

« Aji vit »est un groupe armé qui regorge un grand nombre de « soldats ». Ce gang s’installait au Cap-Haïtien, spécialement dans les localités de Shada 1, Shada 2 et Fougerolles. Après la destruction du quartier de Shada 2 par les autorités municipales, le gang devient disloqué et affaibli. Ainsi, des membres de ce gang se sont éparpillés.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker