Deux Dominicains et un Haïtien kidnappés en Haïti, 2 millions de dollars exigés par les ravisseurs

(TripFoumi Enfo) – Revenant d’un tournage à Jacmel, deux ressortissants Dominicains, accompagnés d’un Haïtien, ont été enlevés par des individus armés à 5e Avenue Bolosse, le samedi 20 février 2021. En échange de leur libération, 2 millions de dollars sont exigés par les ravisseurs, a révélé le journal dominicain Listin Diario, citant la presse haïtienne.

Les actes de kidnapping n’épargnent personne. Deux Dominicains et un Haïtien, travaillant pour la compagnie Muska, une société de production cinématographique en Haïti, ont été kidnappés au mement de leur rentrée dans la capitale haïtienne en revenant de Jacmel. Les kinappeurs ont exigé deux millions de dollars en échange de leur libération.

Ils ont été kidnappés par ces malfrats alors qu’ils étaient à bord de leur véhicule privé. Les kidnappeurs ont emporté avec eux tous leurs matériels de travail, selon le responsable de Muska.

D’après le Journal dominicain Listin Diario, qui cite des sources proches des kidnappés, les bandits ont pu arriver à comettre leur forfait, malgré que leur véhicule aurait été escorté de ceux des agents de la PNH ce, à l’avant et à l’arrière, fait insolite.

Rien que cette semaine, environ 15 cas de kidnapping ont été signalés dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. La Police peine à apporter une solution à ce phénomène qui ronge les familles haïtiennes et même celles d’autres nations. “Haïti est invivable” déclaration de Luis Abiner lors de sa campagne électorale présidentielle.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker