L’acteur français Gérard Depardieu placé sous enquête pour violences sexuelles

(TripFoumi Enfo) – L’acteur français Gérard Depardieu a fait l’objet d’une enquête officielle pour viol et violences sexuelles en décembre de l’année dernière, a déclaré ce mardi 23 février une source judiciaire à.

Un avocat représentant Depardieu, 73 ans, l’un des acteurs les plus prolifiques et célèbres de France, n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire déposée par le média international Reuters à son bureau.

En 2019, les procureurs français ont déclaré avoir abandonné une enquête sur des allégations de viol contre Depardieu, invoquant des preuves insuffisantes.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

La source judiciaire, s’exprimant sous couvert d’anonymat, a déclaré que Depardieu avait fait l’objet d’une enquête formelle le 16 décembre de l’année dernière et qu’il n’avait pas été placé en garde à vue ni invité à déposer une caution.

Depardieu a joué dans de nombreux films de langue française, prenant de l’importance en 1974 avec « Going Places », et a acquis une reconnaissance internationale avec un rôle principal dans la comédie de langue anglaise de 1990 « Green Card ». Il a remporté un Golden Globe du meilleur acteur pour ce rôle.

Sa performance dans le « Cyrano de Bergerac » en langue française la même année lui vaut le prix de la meilleure performance masculine au festival de Cannes et une nomination dans la catégorie du meilleur acteur de premier plan aux Oscars de 1990.

En 2012, Depardieu a eu une brouille publique avec l’administration présidentielle socialiste en place en France à l’époque, l’accusant de supprimer les talents avec les impôts qu’il prélevait sur les hauts revenus. Il a dit qu’il remettait son passeport français et déménageait dans une maison qu’il avait achetée en Belgique.

En 2013, le président russe Vladimir Poutine a accordé la nationalité russe à Depardieu. L’acteur a reçu son nouveau passeport en personne de Poutine à la résidence du dirigeant russe sur la côte de la mer Noire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker