Assassinat de l’infirmière Edeline Mentor: l’Hôpital Ary Bordes en passe d’observer un arrêt de travail

(TripFoumi Enfo) – Suite à l’assassinat de l’infirmière Edeline Mentor ce mardi 2 mars 2021, les dirigeants de l’Hôpital Ary Bordes de Beudet, au niveau de la commune de la Croix-des-Bouquets, envisagent observer un arrêt de travail pour exprimer leur rage contre cet acte criminel. La nouvelle a été annoncée par l’assistante infirmière en Chef de l’hôpital, Miss Saisette Joseph.

Après cet assassinat, presque tout le personnel de l’hôpital Ary Bordes est secoué. »Nous sommes sous le choc . Personne ne s’attendait à une telle nouvelle », a déclaré le Dr Emmanuel Louis Charles, employé de l’institution.

Plus loin, Miss Saisette Joseph explique que Mlle Mentor a été l’une des infirmières les plus compétentes de l’hôpital. « C’est une grande perte pour Beudet, sa famille et tous ceux qui ont l’habitude de côtoyer cette infirmière chevronnée.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« Nous allons créer une cellule d’urgence et observer un arrêt de travail », a annoncé Miss Saisette Joseph qui dit n’être pas en mesure de retenir ses larmes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker