Santé PubliqueSécurité

Assassinat de l’infirmière Edeline Mentor: l’Hôpital Ary Bordes en passe d’observer un arrêt de travail

(TripFoumi Enfo) – Suite à l’assassinat de l’infirmière Edeline Mentor ce mardi 2 mars 2021, les dirigeants de l’Hôpital Ary Bordes de Beudet, au niveau de la commune de la Croix-des-Bouquets, envisagent observer un arrêt de travail pour exprimer leur rage contre cet acte criminel. La nouvelle a été annoncée par l’assistante infirmière en Chef de l’hôpital, Miss Saisette Joseph.

Après cet assassinat, presque tout le personnel de l’hôpital Ary Bordes est secoué.”Nous sommes sous le choc . Personne ne s’attendait à une telle nouvelle”, a déclaré le Dr Emmanuel Louis Charles, employé de l’institution.

Plus loin, Miss Saisette Joseph explique que Mlle Mentor a été l’une des infirmières les plus compétentes de l’hôpital. “C’est une grande perte pour Beudet, sa famille et tous ceux qui ont l’habitude de côtoyer cette infirmière chevronnée.

“Nous allons créer une cellule d’urgence et observer un arrêt de travail”, a annoncé Miss Saisette Joseph qui dit n’être pas en mesure de retenir ses larmes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker