Matris Liberasyon soutient la marche du 7 mars

(TripFoumi Enfo) – Le mouvement « Matris Liberasyon » se dit solidaire de la marche pacifique prévue pour ce dimanche sept mars, lancée par les professionnels de la santé du pays à cause de l’assassinat de deux de leurs membres (Dr Ernst Paddy et Infirmière Edeline Louis Mentor).

La structure en a fait l’annonce dans une note publiée en fin de semaine, dans laquelle nous lisons « Tous les membres et sympathisants de Matris Liberasyon soutiennent à 100% la marche des médecins et des professionnels de la santé du pays, prévue pour le dimanche 7 mars 2021 à la mémoire du Dr Pady, et de l’infirmière Mentor ».

Matris Liberasyon ne se contente pas de juste participer à cette marche pacifique, mais invite aussi les autres secteurs vifs de la nation à y prendre part, en signe de solidarité.

Toujours selon la note, les membres de ladite structure annoncent qu’ils marcheront, chanteront et feront entendre de nouveau leur voix contre la dictature, la corruption, le crime et le kidnapping dans le pays.

À en croire ce (re)groupement, c’est une obligation de lutter ensemble pour sauver Haïti ; ce pays, dit-il, qui s’effondre avec les assassins du PHTK au pouvoir.

« Le rendez-vous est désormais sur le macadam, ce dimanche» !

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker