CrimeGangHaïtiPNH

Des tirs d’armes automatiques entendus à Martissant, deux morts à Fontamara

(TripFoumi Enfo) – Le boulevard Harry Truman devient le théâtre des concerts d’armes à feu au quotidien. Des balles chantent ce vendredi matin 12 mars 2021 dans la zone.

Ceux et celles qui ont à traverser l’entrée Sud de la capitale sont bloqués, ils ont été contraints de rebrousser chemin. La circulation est complètement paralysée. Des tirs sporadiques entendus au bicentenaire.

Selon des informations communiquées par plusieurs habitants de la zone, des agents de la Police Nationale mènent une opération afin de traquer les gangs armés qui sèment la terreur dans la troisième Circonscription de Port-au-Prince.

D’après les premiers éléments d’information, plusieurs membres de la bande à “Bougòy et Ti Lapli” auraient été appréhendés par la PNH. Entre-temps, deux jeunes garçons ont été tués puis décapités à Fontamara (26-29). Leur corps inerte reste actuellement sur la route, ce qui a occasionné un embouteillage monstre au niveau de cette voie publique, selon un résident de la zone. La rédaction de TripFoumi Enfo suit de près l’évolution de cette situation afin de vous fournir de plus amples informations y relatives.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker