CrimeGangHaïtiSécuritéSyndicatTransport

Au moins deux personnes tuées par balle à Martissant dont Guy Polynice, chargé de mission du Palais National

(TripFoumi Enfo) – Au moins deux personnes ont été lâchement abattues à Martissant ce 24 décembre 2021 dont le chargé de mission et l’ami personnel de l’ancien président Jovenel Moïse, Guy Polynice, plus connu sous le sobriquet de “Ti Guy”. Les bandits armés, opérant à Martissant, n’ont aucun respect pour les dates et les traditions. Ils tuent, kidnappent, volent et violent à l’heure voulue et en toute impunité.

Guy Polynice est non seulement le chargé de mission du Palais National dans les Nippes, mais également le représentant du Front Unifié des Transporteurs et Travailleurs d’Haïti (FUTRAH) au niveau du département. Selon les premiers éléments d’information, il revenait d’une distribution de jouets à Jacmel (Sud-est) au moment où il se fait attaquer par des bandits armés qui sèment la terreur à l’entrée Sud de la capitale haïtienne.

Selon une source proche de la famille, Guy était accompagné d’au moins deux autres personnes, ces dernières ont aussi été tuées et le véhicule à bord duquel ils se trouvaient est encore aux mais des malfrats ainsi que leurs armes à feu.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Guy Polynice est un syndicaliste et aussi un proche du pouvoir des « Tèt Kale ». Des citoyens avisés se plaignent toujours de son comportement arrogant, qu’il affiche même envers des policiers du département des Nippes. “Ti Guy” est toujours lourdement armé avec son M4. Il est clair que personne n’est exempt. Les gangs armés imposent leur loi en toute impunité au sein de la société haïtienne.

Martissant reste un abattoir humain où habitent des puissants chefs de gang dont Izo, Manno, Lapli, Krisla, Bougòy, pour ne citer que ceux-là. Les forces de l’ordre sont totalement impuissantes face aux assauts de ces criminels armés qui sèment la pagaille dans la troisième Circonscription de Port-au-Prince.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker