En finale d’un grand concours intenational, BélO a besoin de votre support

(TripFoumi EnFo) – Le chanteur haïtien, Jean Bélony Murat, se retrouve parmi les finalistes du concours International SongWriter Competition (ISC) 2021. Pour qu’il puisse remporter la palme, BélO, bourré de talent, sollicite votre vote.

Eda, voilà la chanson avec laquelle la voix de lakou trankil représente son pays à ce concours, qui a pour visée d’offrir la possibilité aux auteurs et compositeurs de se faire connaître auprès des professionnels internationaux.

C’est aussi un espace de promotion de l’art en général. Donc, tout artiste ou compositeur qui y participe aura la possibilité de vanter la culture de son pays.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’interprète de « istwa dwòl » n’est pas à son premier coup d’essai en matière de participation à un concours international. Pas plus tard qu’en 2020, il avait remporté le grand Prix du concours international de musique Unsigned Only, aux États-Unis, toujours avec la même chanson : Eda.

Pour voter pour lui, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien en dessous de l’article, et vous voilà participer à la réussite de BélO à ce concours.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker