Les États-Unis demandent justice pour les victimes des violations des droits humains en Haïti

(TripFoumi Enfo) – Une fois encore le gouvernement haïtien reçoit une gifle de l’ambassade américaine sur des questions relatives aux violations systématiques des droits humains.

Dans un communiqué, les États-Unis réitèrent son appel en faveur de la justice pour les victimes des violations des droits humains en Haïti, et ce, particulièrement « ceux de la Saline, Bel Air et Grand Ravine ».

Dans ce message, l’ambassade américaine exhorte le gouvernement haïtien à protéger ses citoyens, intensifier les efforts pour traduire les auteurs en justice.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Parallèlement, les conditions des détenus dans les centres de détention retiennent également les efforts des États-Unis qui s’en préoccupent, tout en déclarant que les efforts déployés ne sont pas suffisants.

À ce qu’il paraît, Jovenel Moïse prend des tacles qui, dans pareille circonstance, ne lui sont pas favorables. Après avoir exprimé leurs réserves par rapport aux décrets de Jovenel sur la sécurité publique, les États-Unis continuent de gifler le gouvernement qui est en panne de légitimité.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker