Est-il possible pour que deux hommes aient des relations sexuelles sans être homosexuels?

(TripFoumi Enfo) – Le psychothérapeute et sexologue clinicien Joe Kort a déclenché, ces derniers jours, un débat houleux sur le comportement sexuel des hommes hétérosexuels sur TikTok.

En effet, l’expert américain LGBT a expliqué dans une série de vidéos partagées sur TikTok que les hommes peuvent avoir des relations sexuelles avec des hommes hétérosexuels sans être gay.

Kort pense que lorsque des hommes hétérosexuels ont des relations sexuelles avec des hommes » ce n’est pas de l’homosexualité, cela naît de la curiosité, c’est un truc de garçon » .


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« En général, les hommes ont plus de relations sexuelles transactionnelles entre eux, contrairement aux femmes. Les hommes ont objectivé le sexe là où il ne s’agit que d’acte, il ne s’agit que de sortir « , explique l’expert.

Selon Joe Kort, Il va de soi que lorsque vous êtes un homme et que vous appartenez au groupe privilégié, vous avez plus à perdre, car personne ne peut être un homme. C’est pourquoi la masculinité est si fragile et toute insouciance peut nuire à votre masculinité pour toujours.

Pour Kort, le sexe ne détermine pas l’orientation sexuelle. Les humains ne peuvent pas choisir l’homosexualité ou l’hétérosexualité. Pour la plupart des gens, l’orientation sexuelle apparaît chez les adolescents sans expérience sexuelle préalable. Bien que nous puissions choisir d’agir selon nos propres sentiments, les psychologues ou les experts ne croient pas que l’orientation sexuelle soit un choix conscient qui peut être volontairement changé.

Le thérapeute, devenu gay depuis l’âge de 14 ans, compte plus de 300 000 followers sur TikTok et ses idées déclenchent fréquemment des débats sur la sexualité et même souvent des discussions sur le comportement sexuel.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker