Rectification: Non, Garry, le conjoint de Marline F. Nerestant n’a pas été appréhendé par la DCPJ !

(TripFoumi Enfo) – Dans un article de TripFoumi Enfo publié ce vendredi 30 avril 2021, il a été porté à la connaissance du grand public que le conjoint de Marline Flora Nérestant, Garry Pierre Romélus a été interpellé par la DCPJ pour son implication présumée dans le meurtre de la jeune infirmière. Nous tenons à rectifier pour notre cher lectorat que le présumé coupable n’a pas été réellement appréhendé vendredi. La rédaction s’est trompée de bonne foi en faisant confiance à une source qui d’habitude partage avec elle des informations fiables.

TripFoumi Enfo se donne pour tâche principale de former et d’informer le public suivant les prescrits fondamentaux de la profession de journaliste. À aucun moment, la rédaction n’aurait pris plaisir à divulguer des informations dont l’authenticité n’est pas vérifiée et garantie. Toutefois, selon des informations communiquées par une source policière, Garry est recherché activement par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

Nous nous excusons d’avoir partagé une telle information et nous donnons la garantie à notre cher lectorat que cela ne se reproduira plus une prochaine fois. Nous reconnaissons que cela fait partie des aléas du métier et que même les plus grands journaux du monde se sont trompés sur certains dossiers. Mais nous nous attacherons à faire des efforts pour que cela ne se reproduira plus jamais.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Nos sincères excuses!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker